Mahomet et les quatre premiers califes

Mahomet et les quatre premiers califes

L'apologie de l'islam d'un prêtre catholique, archétype de la collaboration intellectuelle avec les pouvoirs islamiques


Le père Lelong explique ici que sa version de " l'islam religion de paix et de justice " serait la seule capable de préserver la paix et serait celle du Vatican actuel. Si c'est vrai, comme il semble que cela le soit effectivement compte tenu des propos du Pape François sur l'islam, alors la "paix" sera celle de l'islam, c'est à dire la soumission à l'islam - et ses lois barbares - avec la collaboration intellectuelle du Vatican.

Entretien entre le Père Lelong et Cheikh Jamel Tahiri: Christianisme et Islam

Né le 25 Février 1925 à Angers, le Père Michel Lelong est un prêtre catholique spécialiste du dialogue islamo-chrétien. Il est ordonné prêtre à Carthage en 1948 et devient « Père blanc » (ou missionnaire d 'Afrique). Il a rencontré à Paris en Février 2014, un responsable religieux du Centre Zahra France, Cheikh Jamel Tahiri. Plusieurs sujets ont été abordés : - Les relations entre Chrétiens et Musulmans en France. - La famille et son importance : l'intervention de l'Etat au sein de la famille. Evocation de « la théorie du genre ». - Les trois périls au Moyen Orient selon les évêques du Moyen Orient.

<iframe width="460" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/wUyrAe4VnmE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire